Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 juillet : préparation de l'enduit

Me revoilà avec mes 2 petites photos...
Après notre prise de tête avec le constructeur j'ai complètement oublié de prendre les photos du placo. Ca a pas mal avancé même si il peine beaucoup à cause des plans sans détails et imprécis. Je prendrais des photos demain. Toujours aussi contents de son travail. On a revu la salle d'eau ensemble parce que sur le plan, ils avaient prévu une ouverture de 37 cm en guise de porte

Sinon, il nous a été dit que le terrain serait remis en état demain mais j'ai comme un doute. Les façadiers ont passé une heure à bouger le bazar des maçons pour mettre leurs échafaudages (là encore c'était prévu depuis bien longtemps...)
Un petit aperçu :



Sur la photo, c'est pile l'emplacement de la piscine. Le pisciniste doit venir la tracer avant samedi...

Sinon une petite vue de la préparation pour l'enduit. Ils reviennent jeudi pour commencer l'enduit :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :