Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plage de la piscine

Bonjour tout le monde!
Je rajoute quelques petites photos de la plage de la piscine qui a relativement bien avancée. Je suis super fière de mon homme, lui qui ne bricolait pas se débrouille quand même super bien.







Et là pour montrer l'entrée.



On a aussi commencé les achats pour équiper les plages :



Avoir une piscine, c'est vraiment que du bonheur. On en profite à fond et c'est très agréable.
Mon mari est déjà en train de bosser, il met du geotextile pour faire le chemin de l'entrée. Moi je vais filer à mon crépis, j'ai fini la sous-couche dans le coin des plantes, il ne reste plus que la couche de finition et j'en aurais enfin fini!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :